Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
☆ My ☆ Diary ☆
9 octobre 2012

≧(´▽`)≦ School Day ≧(´▽`)≦

Aujourd'hui mardi 9 octobre , jour de classe à l'université Lille 3 .

Je commence à 8h30 , trop tôt pour moi , j'aime la chaleur de mon lit .

Comme à mon habitude et parce que je me connais très bien je me lève 3h à l'avance , donc debout à 5h30 .

J'ai le temps de tout faire , de pas me presser , d'être relax le matin . 

Se lever , aller manger , se laver , se préparer , squatter un peu l'ordinateur , jouer avec son chat et ensuite partir .

Affronter mes 45 mn de transport en commun + les 15 min de marche >< .

Il en faut de la motivation , c'est pas tout le monde qui ferait ça tout les jours de la semaine . 

Même pas obligation enfin la fac c'est l'endroit ou tu peux sècher facillement ( ce que je ne fais pas ) .

Pourquoi donc y aller ? pourquoi payer  pour sècher ? autant ne pas s'inscrire et rester chez soit à rien faire  . . . 

Le s gens sont étrange parfois . 

Aujourd'hui j'affronte mes 4h d'anglais  . . . 

Isn't it . . . 

('-^*)/

Publicité
Publicité
Commentaires
☆ My ☆ Diary ☆
Publicité
Archives
Publicité